dimanche 29 novembre 2009

Avant de partir...

Message trouvé sur un blog à propos de la troupe des Trois Coups :

"TROUPEdes "3 coups"... cette troupe fête ces 20ans cette année... troupe d'amateur, qui fait en règle général 1 spectacle tout les deux ans...
TITRE : "Gare au camping"
RESUME: Du soleil, une tente qui s enflamme, une histoire d'amour, une tueur caractériel.... je pourrais encore rajouter que tous les personnages sont illuminés a leur manière... et surtout des quiproquos à ne plus en finir... enfin tout ce dont on ne se doute pas lorsque l' on part au camping...

Pour moi ca était 2 heures de franches rigolades... deux heures ou on est hors temps... 2 heures ou on oublie tout, et ou l'on se prend au jeu... 2 heures ou l' on s'imagine etre le ou la voisine de ses phénomènes....
Personnellement, j'ai hâte que cette troupe nous refasse un spectacle... c 'est clair que j y irai de suite... et vous si vous avez le temps, n'hésitez pas a y aller...
Bon en revanche, je ne pense pas demander a mon homme d'aller au camping cette annee.. il n a jamais ete tres chaud pour le camping; mais apres ce spectacle, je pense qu il a encore ete refroidi...
Et vous vous partez ou en vacances cette année???"

Si vous jouez la pièce, n'hésitez pas à me contacter pour me donner les dates, des photos, une copie de l'affiche, des commentaires ou à mettre un lien vers ce blog dans votre programme !

La pub de l'Animation théâtrale mégevanne : 
 Dans la neige
En ville
Au rond point
Partout !


 Si vous jouez la pièce, n'hésitez pas à me contacter pour me donner les dates, des photos, une copie de l'affiche, des commentaires ou à mettre un lien vers ce blog dans votre programme !









 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire